30 ans ... ajouté par Xsion - 21/07/2007
Vous vous rendez compte ? 30 ans. C'est l'âge qu'à atteind mon ami Sébastien. Comment ? Qui ça ? Votre GM préféré voyons smiley. Finalement c'est pas tant son propre âge qui fait qu'on se rende compte du temps qui file mais le monde qui nous entoure. Je nous vois encore sur les bancs de l'école à marchander des Divx ou des releases Twilights smiley Ca va faire, 8 ou 9 ans maintenant que j'ai sympathisé avec cette fripouille. Il m'a fait rencontrer Ryu et Mash .. d'abord sur le net .. ensuite autour d'une bouteille de Whisky sur la grand place avant de finir au Fuse. J'ai ensuite découvert petit à petit les autres. TrOLeT n'en découlle pas mais presque; du moins j'y ai contribué. Et depuis ? Je ne les quitte plus.

TrOLeT représente pour nous beaucoup plus qu'un nom de guilde sur un bout de papier. TrOLeT c'est une histoire qui a commencé, qui continue et qui ne s'arrêtera jamais. Et non, je ne parle pas d'un jeux.

Flea est maintenant devenu un amant émérite, propriétaire d'un bel appartement, travaille, paye ses impôts (ouais beurk je sais) et le plus important papa d'une superbe petite fille. Et avec tout ça, il trouve encore le temps, le courage ainsi que la patience de gérer une bande de joueurs invertérés et indisciplinés. Je pense qu'il peut être fier de son parcours

C'est donc avec un immense plaisir, et avec la main sur le coeur, que je te souhaite .. NOUS te souhaitons pardon .. une très très bon anniversaire. Continues comme tu le fais et dépèches toi de revenir des Ardennes qu'on puisse trinquer à cette belle occasion.

Xsion et la cape d'argent smiley

Et une année de plus ajouté par Xsion - 17/07/2007
Et oui, nos officiers vieillissent .. encore et encore. C'est au tour de Morgoth de fêter ses 20 ans. Il est sur la voie de la sagesse et de la maturité. Nous te remercions tous petit scarabé pour ton bénévolat au sein de la guilde et te souhaitons un très bon et heureux anniversaire
smiley

"La pierre précieuse ne peut pas être polie sans frottements, et l' homme ne s'accomplit pas sans subir d'épreuves."

GruuL, Tu nous as fait sué mais ... ajouté par Troldi - 14/06/2007
Tu as péri ! Et Quel bonheur !

Après s'être donné les moyens de "clean" Karazhan (Bien oui, nous avions un peu mis de coté l'empaleur de Dragon !), nous sommes revenus au repaire de Gruul dans la ferme attention de tuer le maître des lieux.

Son premier sous-chef Maulguar avec ses 4 acolytes ne nous posant plus de problème, nous sommes vite; même très vite; arrivé devant Gruul qui nous a mis à rude épreuve avec ses Heurts terrestres et ses éboulements qui deviennent de plus en plus ennuyants quand ce maudit Ogre s'accroît de plus en plus. Bref, après s'être placé correctement et bien assimilé qu'on devait fuir ses potos (je m'entend encore dire non pas sur moi) quand nous étions transformés en pierre, Gruul a péri pour la première fois de nos mains mais cela sera certainement pas la dernière car nous comptons bien réédité cela et au plus vite (Prochain timer)

image poster par utilisateur

Voici une bonne chose de faite mais de merveilleuses aventures nous attendent encore. D'ailleurs, je me permets dans ce petit paragraphe de vous annoncer que si vous voulez participer à cette merveilleuse découverte de WoW et ceci de façon décontracté mais sérieuse, nous sommes à la recherche de quelques membres. Pour plus d'informations, Allez ici (Click on me).

Bref, nous voila maintenant devant deux nouveaux défis; car suite à la mort de plaie-de-nuit et de Gruul; nous nous sommes ouvert la porte de Serphentine ( Ou Abso tente encore d'arriver seul devant Hydros) mais nous allons d'abord en découdre avec le fameux Maghtéridon.

Au plaisir de vous croiser sur Eldre'thas.

Karazhan CLEAN ! ajouté par Troldi - 11/06/2007
La semaine passé confiant de notre victoire sur Dédain-du-néant (aka Netherspite), nous vous avions assuré que le « timer » prochain serait celui ou nous viderions complètement Karazhan et bien c'est chose faite.

Petit Flash Back, sur cette semaine qui fût merveilleuse pour les deux groupes TrOLeT engagés dans Karazhan.

Nous avions donc mis de coté le repaire de Gruul, pour directement attaquer notre challenge ce mercredi.
Les deux groupes avaient des objectifs différents mais leur but final était bien le même: la MORT pur et simple de Plaie-de-Nuit ( aka Nightbane) pour avoir l’une des deux pièces nécessaire à l’entrée de Serpenthine !

Le groupe A, a dès mercredi mis la barre haute en tuant/massacrant en une seule soirée : Moroes et ses acolytes, L'opéra ou encore une fois Roméo & Juliette ont trépassé en même temps, Curator qui a eu le temps de faire que deux évocations, Aran qui a souffert sous nos coups meurtris , Prince Malchezaar dont ces infernaux nous ont même pas égratignés , Terrestrian et enfin cerise sur le gâteau Dédain-du-néant ou la phase des fuseau luminaire a été maitrisé à merveille.
Le groupe B de son coté a opté pour une stratégie plus linéaire en tuant dans l'ordre Atthumen , Moroes ,Dame de vertu , l'opéra , Curator et Aran.

Le Groupe B ayant vidé le reste de Karazhan, nous nous sommes donné rendez-vous à la terrasse de Medhiv pour invoquer le dragon squelettique. Deux trois « try » de mise en jambe et le malheureux est tombé sous nos coups et cela presque en même temps pour les deux groupes.

image poster par utilisateur

Félicitation à tous les TrOLeTs présents et même aux absents. Orientons-nous maintenant vers les instances à 25 !
Premier Objectif n’étant que Gruul lui-même pour avoir la deuxième partie de l’entrée de Serpenthine.

Au plaisir et n’oublions pas « POUR LA HORDE »

Bon anniversaire ajouté par Xsion - 06/06/2007
Nous souhaitons tous un très bon anniversaire à Strato, notre sous-off Démo, qui se trouve actuellement au Brésil. Bon ok .. c'était hier smiley mais c'est juste un petit retard de rien du tout. Je suis certain qu'il ne m'en voudra pas smiley

Nightbane SEUL à Karazhan ! ajouté par Troldi - 04/06/2007
Et bien voila,

Encore une bonnne petite semaines pour les deux groupes engagés à Karazhan car durant ce timer Dédain-Du-Néant a été mis à terre par un de nos groupes pendant que l'autre groupe d'êlite peaufinait sa technique sur Nightbane.

image poster par utilisateur

Il ne reste donc plus âme qui vive à Karazhan sauf ce malheureux dragon qui survole les tours des lieux.

Suite au prochain timer.

Je tiens encore à féliciter tout le monde car notre petite guilde fort de ces 3 jours de raids par semaine, montre bien qu'on peut arriver à un résultat concret tout en ayant un temps de jeu raisonnable.

Au plaisir.


Serpenthine, on arrive ! ajouté par Troldi - 28/05/2007
Hier soir, nous avons encore progressé dans notre objectif PVE. En effet, notre but est de finir au plus vite le repaire de GruuL et de tuer Nightbane pour enfin "goûter" à une vraie instance qu'est Serpenthine.

Le noyau est plus que soudé car le deuxième groupe de Karazhan a également bien progressé dans Karazhan en mettant un terme à Aran et au Prince Malchezaar.

Hier, nous nous sommes lancés pour la première soirée sur Dédain de Néant mais le « repop » fût tel que nous avons eu que trois vrais essais sur lui. Mais nous l'avons mis à 50%. Autant dire que notre prochaine rencontre lui sera fatale !

Mis à part cela, soif d'envie de tuer du Boss, nous nous sommes rendu à Terristrian qui fût terrassé voir même foudroyé.

image poster par utilisateur

Félicitation à tous les TrOLeT. Continuons comme cela car nous sommes qu'au début de notre périple.

Jour de fête ajouté par Xsion - 26/05/2007
Toute l'équipe et moi-même souhaitons un très bon anniversaire à Hebus (31) ainsi qu'à Chidur (21). Tout juste 10 ans d'écart .. et je paris qu'ils sont nés à la même heure smiley

image poster par utilisateur

Aran est mort ! ajouté par Troldi - 13/05/2007
Et bien voila,

Que dire de plus, tout est dans le titre "Aran est tombé cette nuit" et ce après un combat des plus épiques.
Il vaut bien l'avouer qu'il était vraiment notre vraie bête noire dans Karazhan.

image poster par utilisateur

Amis TrOLeT , nous arrivons à la fin de Karazhan ! Continuons comme cela mais ne nous reposons sûrement pas sur nos lauriers. Il y a encore de nombreuses choses à explorer et nous devons continuer à nous préparer.



Gruul ; on arrive ! ajouté par Troldi - 25/04/2007
C'est avec grand plaisir que la Guilde TrOLeT vous informes du viol en règle de Maulgar et de ses acolytes, après seulement deux soirées d essais sur cette « Bande de joyeux » lurons, nous sommes arrivés ce soir en pleine confiance dessus, et nous les avons gentillement reconduits dans le monde de l'oubli, paix à leur âme !

image poster par utilisateur

Pour la petite histoire,les épaulettes T4 ont été attribuer a Kamilla.

Félicitation à tous les TroleTs et continuons maintenant notre avancée dans « Karazhan » !

Page précédente - 1 2 3 4 5 6 7 - Page Suivante     
    Neocube by extramagnet.com    
2006-2007 Guilde TrOLeT. Tous droits rservs. Ralis par Xsion.