La suite à Zul'aman ajouté par Troldi - 17/11/2007
Nous revoilà déjà pour vous annoncez que notre petite guilde à mis à terre Halazzi nommé le monsieur tu penses m'avoir tué mais bien non je reprend toute ma vie ( Bien oui, il vaut dire que le bouggre regagne plusieurs fois sa vie).Bref, après un pool de chauffe et grâce à nos deux essais de la veille nous l'avons vaincu assez aisèment.


image poster par utilisateur

Maintenant les choses sérieuses vont commencer car nos trys sur le boss suivant nommé Jan'alai, nous ont bien montré que nous devrons être beaucoup plus vigilent mais surtout plus concentrer.

@ bientôt en espérant que la prochaine news viendra d'un down à 25 personnes.



Prise de T° à Zul'aman ajouté par Troldi - 16/11/2007
Hier, pour la première fois, nous avons été visité la nouvelle instance nommée Zul Aman. Les décors y sont bien fait mais le coté forêt sauvage et la prolifération des Trolls fait fortement pensé à Zul Gurub.

Soit, après deux-trois packs de trash et après avoir transformé deux trois crapauds en princesse (Oups, plutôt en bourse à or) nous arrivons devant le premier Boss nommé Nalorakk l Avatar d Ours.
Ce dernier ne représente vraiment pas de challenge. Il tape fort, très fort, mais il est assez ennuyant car il s agit vraiment que de TANKING- HEALING - DPS. Je me suis d ailleurs endormis sur la fin ce qui a provoqué, malencontreusement la mort de notre Abso (Je tiens à m excuser au près de sa famille, prochaine fois j essaierais de le laisser en vie !). Bref, en bon mono touche que nous sommes, nous l avons ONE SHOOT.

image poster par utilisateur

Ensuite, fort de ce DOWN exceptionnel (ou pas), nous avons cherché notre chemin pour rendre visite aux deuxième Boss nommé Akil Zon l Avatar d Aigle. Là, nous sommes tombés sur la première difficulté de l instance. En effet, pour arriver à Monsieur le dompteur d aigles, nous avons dû arpenter un chemin protégé par des monstres à réapparition très rapide tant que nous n avons pas atteint le sommet pour tuer le général. Après deux trois essais et mise en place du semi tactique, nous sommes arrivé devant le dompteur.
Le combat fût beaucoup plus tumultueux et beaucoup plus amusant que le premier mais ne présente pas de réelle difficulté si tout le monde est à l écoute. Bref, après que Rhadamanthys ait découvert qu on pouvait cibler des petits aigles ultra rapides avec sa touche « TAB » (Bien oui désolé, il débute notre petit Démoniste, Kiss à toi smiley), nous avons mis à terre le deuxième boss qui a donné un jolie masse DPS à Hilaythar. (Non, je ne dirais pas que c est notre Druide Heal qui a mis le dernier coups car il ne restait plus que deux personnes en vie à la fin, n oubliez pas, je mitonne un peu et j ai dit qu il était facile smiley )

image poster par utilisateur

Pour finir, suite à de nombreux trash plus ennuyant que dur à tuer, nous sommes arrivés devant Halazzi. Vue l heure tardive (Merci Blizzard, d avoir mis autant de panthères non élite qui ont plus de vie qu un Elite), nous n avons fait que deux essais très prometteur sur ce dernier car nous l avons mis à 60% après qu il ait pour la deuxième ou troisième fois pris la totalité de ces PVs.

@ Bientôt et merci à tous les participants. Je compte bien retourner avec les membres les plus motivés (pas ceux qui viennent juste pour faire plaisir) pour découvrir la suite de cette instance dont les BOSS ne sont pas à prendre à la légère mais qui sont quand même abordable.

Au plaisir.


Hydross Vaporisé ! ajouté par Troldi - 29/10/2007
Notre petite aventure se poursuit dans la caverne du Serpent. Cette merveilleuse soirée fût l'aboutissement de 4 -5 soirs de trys sur l'impressionnant cap qu'est Hydross. La bête (si je puis m'exprimer ainsi) n'est vraiment pas dure en elle-même mais demande une profonde concentration. Bref, nous avons maitrisé avec merveille l'enchainement des phases nature à givre pour enfin réduire ce « vilain pas beau » en vapeur et ceci en ayant les 25 membres sur pieds pour un FIRST DOWN.

image poster par utilisateur

Voila, comme pour Kaméleon, ce down est arrivé suite au retour d'un de nos membres les plus fidèles nommé Chidur. J'ouvre donc une annonce ici en appelant tous les anciens TrOLeTs à revenir pour qu'on puisse aller tuer au plus vite Lady Vash smileysmileysmiley.

Félicitation à tous le monde.

Petit rappel: Notre guilde est toujours ouverte à de nouvelles recrues qui ont envie d'explorer le contenu qu'offre Burning Crusade.Cela se passe ICI ( Click on me )

Allumer le feu. ajouté par Troldi - 15/10/2007
Pour acceuillir le retour de notre Kaméléon nationale, nous avions bien la ferme attention de réaliser un nouveau down. C'est donc avec ferveur et courage que nous nous sommes rendus à the EyE pour affronter Al'ar !

La soirée commençait très bien avec un nettoyage des trash en même pas 20 minutes. Ensuite, il nous aura fallu que deux trys pour mettre à terre le gros Phoenix. Comme d'habitude, nous avons fait la deuxième phase à 24 car le GRAND Strato est mort directement, OS et OWNED BY Al'ar smiley.

image poster par utilisateur

Fort de ce nouveau down, et ayant vite mis à terre Void, nous nous sommes pour la première fois aventuré dans l'aile de Solarian. En ayant très vite maitrisé les trash, nous l'avons testé pour la première fois et il faut dire qu'il nous a pas l'air très très farouche.

Mais bon, nous allons plutôt continuer notre aventure dans SCC, dans le but d'aller chercher la première partie de la clé d'accès d'Hyjal.

Au plaisir.

Ps : Je tiens à m'excuser pour le titre mais c'est Vixène qui voulait absolument mettre cela. J'avais le choix entre le titre actuel et "les TrOLets ont sortis leur lance à arrosoire", vous comprendrez dès lors pourquoi j'ai choisi l'autre smiley

Un World Boss en passant. ajouté par Troldi - 08/10/2007
Hier soir, en nous rendons à Maghtéridon, nous avons entendu les cris déroutants du Seigneur Kazzak qui se vantait d'avoir ouvert la porte des ténèbres et d'avoir rejoins ainsi les armées de la légion Ardente.

Prenant notre courage à deux mains et faisant un pull digne à la TrOLeT (Bien oui, le boss étant assez facile, on va essayer de corser le combat avec les mobs d'a coté histoire de pimenter le combat. Prochaine fois, Lupe promis on ira chercher des mobs à Raz-du-Néant pour encore plus corser la chose smiley) nous avons vaincu assez facilement l'un des piliers de cette vaste armée mais nous savons en nous même que le combat, contre cette dite armée, ne fait vraiment que commencer.

image poster par utilisateur

Pour la petite histoire, il nous aura fallu presque 10 minutes pour réaliser cette merveilleuse photo (J'étais parti pour prendre son fessier mais il parait que ce n'est pas très distingué smiley ) car un de nos chasseurs adoré n'arrivait plus à retrouver le chemin du cimetière à son corps. Pourtant, il y avait que deux mètres à faire. On t'aime Scoufeur (Oups, j'ai dit son nom smiley)

Allez, encore un petit trophée à mettre sur notre étagère.

Félicitions à tous.

A la pêche au … ajouté par Troldi - 04/10/2007
Et bien, presque un mois sans nouveau DOWN smiley Il faut dire que nous n'avons pas été gâtés avec le départ de certains de nos membres qui sont et resterons de bons amis de jeu et on espère le meilleur pour eux dans leur nouvelle guilde. De plus, nous avons étoffé notre noyau avec de nouveaux membres prometteurs mais qui manque encore un petit peu de stuf.

Maintenant que le moment sentimental est passé, passons au réel sujet de ce post, c'est-à-dire un nouveau DOWN pour la guilde TrOLeT.

En effet, hier après avoir fait deux trois essais sur le « Rodeur d'en bas » et après avoir, pour certains, passé des heures à pêcher (D'ailleurs, je tiens à dire que nous sommes maintenant prêt pour le concours de pêche du dimanche. Mais bon, Abso n'oublie pas que tu n'as aucune chance si je participe aussi. On l'a bien vu hier devant SCC ou je t'ai mis une raclée dans la prise de poissons) nous sommes arrivé à mettre un terme à ce dernier en ayant bien maitrisé le « SPOUNTCH » comme dirait Kamilla.

image poster par utilisateur

Prochain objectif sera pour nous Morogrim en espérant qu'on garde le même groupe et qu'on puisse faire des essais de qualité sur lui.

Félicitation à tous et à toutes.

Recrutement OUVERT ajouté par Troldi - 31/08/2007
Voila maintenant un AN que les TrOLeTs errent sur les terres d'Eldre'thas !
Notre bilan est plus que positif même si nous ne rivalisons pas avec les plus grandes guildes de ce serveur.

Mais, nous ne voulons pas rivaliser ! Notre objectif est de s'amuser en avançant dans le PVE HL de Burning Crusade, de tuer du World Boss mais avec une cadence de raids répartis en trois jours sur la semaine (le Mercredi, Dimanche et Lundi) de 21h à 24h.

Nous avons clean Karazhan, le repaire de GruuL, Maghtéridon et avons commencez the EyE où Void a très vite succombé.

Nous cherchons actuellement des joueurs pour étoffer notre « rooster » et attaquer plus sérieusement the EyE et SSC; et pourquoi pas le mont Hijal avant l'arrivée de la prochaine extension !

Voici la liste des classes que nous recherchons actuellement.

UN/DEUX Rogue
DEUX HEAL Paladin/Chaman/Prêtres/Druides
UN Chaman amélioration
UN Prêtre SHADOW

Il est clair que vu notre avancée, nous demandons des joueurs possédant un « stuff » plus que correct pour commencer les instances pallier T5. Donc avoir au moins du T4 ou Craft/Loot comparable.
Pour postuler, il suffit de suivre les instructions que vous trouverez dans la partie RECRUTEMENT (Click on Me) de notre forum.

Merci de votre attention et bon jeu à tous !

Site back online ajouté par Xsion - 30/08/2007
Suite à un petit problème de quota, notre site a été inaccessible pendant quelques jours. Mais heureusement, tout est rentré dans l'ordre. On fera en sorte que cela n'arrive plus.

Je suis certain que vous nous excuserez pour cet inconvénient.

Xsion.

Saccageur du Vide a trépassé. ajouté par Troldi - 16/08/2007
Finalement cette période de vacances se passe plutôt pas mal.

La soirée d'hier avait mal commencé avec un prêtre et un mage absent.
Nous étions donc obligé de privilégier un deuxième mage à la place d'un heal. C'est donc avec 6 "HEALEURS" que nous sommes retournés au Donjon de la Tempête ( aka The Eye ) avec la ferme intention de tuer le Saccageur du vide que nous avions mis à 1% le lundi précédent.

Les trashs furent mouvementés et nous perdions plus d'hommes qu'à l'habitude mais avec notre détermination nous sommes arrivés devant notre cible.

Au départ, ce fut un essai à blanc où l'on ré-explique bien à nos barbares de DPS qu'on doit bien rester derrière nos trois guerriers et sous la voix mélodieuse de Abso. Mais la surprise a été de mettre le Saccageur au tapis en évitant assez facilement les boules d'arcanes.

image poster par utilisateur


Félicitation à tout le monde !

Pour la petite histoire. Fort de ce nouveau down pour les TrOLeT, un petit groupe de 10 personnes a été vider Karazhan de A à Z. Nous aurions tout "ONE SHOOT" si un PALAWEAK qui portait des épaullettes rosées ne se pensait pas immortel sur le Prince.

Merci à tous pour cette soirée .. et cela ne fait que commencer !!!!

Maghtéridon a trépassé. ajouté par Troldi - 06/08/2007
Lorsque le soleil brille et que la chaleur se fait pesante, quoi de mieux que de tomber du boss à l'abris de cette chaleur ? C'est ce que TrOLeT a fait. Certains se plaignent de ne pas voir de boss tomber, nous y avons remédié.

Nous passons actuellement des moments assez difficiles dans la Guilde du aux vacances; mais en gardant les plus motivés nous avons su éliminer ce soir le gros lézard rancunier qu'était Maghtéridon et cela sans préavis d'expulsion.

Un gros GG à tous les membres de la guilde, venus motivés et préparés. A présent les portes du vrai PVE HL s'ouvrent à la Guilde TrOLeT.

image poster par utilisateur

Page précédente - 1 2 3 4 5 6 7 - Page Suivante     
    Neocube by extramagnet.com    
2006-2007 Guilde TrOLeT. Tous droits rservs. Ralis par Xsion.