En route vers Archimonde ! ajouté par Troldi - 26/02/2008
Hier, fort de notre semaine euphorique où nous avons vidé The EyE et Serpenthrine. Nous nous sommes retrouvés hier, face à un dilemme. Allions nous créer trois pools raid pour re-terrasser Zul'jin ou allions nous créer un groupe de vingt trois personnes (Bien oui accès oblige) pour débuter le combat d'Hijal et un deuxième groupe pour Zul'aman

Nous avons évidemment opté pour la découverte du Mont Hijal mais sans prétention de tuer le premier Boss surtout qu'au lieu de vingt trois personnes nous nous sommes retrouvés à vingt deux car un de nos démonistes avait oublié de mettre son réveil.

Bref, nous allons de pack en pack en les maitrisant de mieux en mieux, surtout que notre démoniste a trouvé la force de se lever de son lit, pour arriver fort démuni devant le boss après avoir passé pour la première fois les huit premières vagues.
Et là Surprise, à même pas dix personnes débout (sans compter ceux qui sont morts dans l'AOE ou morts de froid car ils n'avaient pas assez de point d'honneur pour acheter l'insigne de la horde), on le met à cinquante cinq pourcent.
Fort de cet essai, nous décimons les vagues pour arriver avec un groupe au complet et debout devant Rage Froidhiver. Ce monsieur a juste eu le temps de tuer les moins concentrés avant de trépasser sous nos coups.

image poster par utilisateur

Pour la petite histoire, nous avons été ensuite à dix huit personnes au temple noir faire les trash pour arriver devant une grosse bête qui nous barrait le chemin mais qui n'avait vraiment pas l'air farouche.

Enfin affaire à suivre quand nous aurons travaillé l'accès de nos membres à Hijal et au Temple noir.

Au plaisir.

The Eye & Zul’aman clear ! ajouté par Troldi - 22/02/2008
Quelle semaine pour la guilde TrOLeT ! En effet, ce « timer » est pour la guilde une énorme avancée dans le contenu PVE de Burning Crusade. Avant de revenir sur ces deux premiers jours de ce timer, nous (les Guild Master : les grands manitous qui ont presque toujours raison) voulons remercier tous les membres taggués « TROLET » qu'ils soient mis en pause, en membres actifs ou même en officiers. En effet, je ne cache pas qu'en créant cette guilde juste avant la sortie de Burning Crusade, j'étais loin de m'imaginer qu'on attendrait un niveau de jeu tel qu'on puisse mettre les pieds dans Hijal avant même la mise à jour qui enlève les pré requis.

Maintenant, flash back au mercredi 20 février qui devait être une soirée de nettoyage jusqu''au maitre des lieux mais qui à minuit trente est devenu le jour où les TROLETs ont vaincu Kael'thas et aussi le jour ou Troldi a le « cul » en feu à chaque fois qu'il monte sa nouvelle monture.

21h20, Al'ar est devant nous. Première petite frayeur sur ce phoenix quand notre Main tank adoré meurt en voulant sauter de l'estrade. L'habilité de nos tanks secondaires nous sauve d'un « wipe » collectif. Après ce petit passage un peu chaud, nous décimons tout sur notre passage pour arriver à 23h30 devant le Mage qui garde les lieux mais qui possède également la deuxième partie de notre clé à Hijal. (Enfin presque tous, j'oublie peut-être volontairement, que les trashs avant Kael'thas ont tués plus de la moitié de notre raid).
Petite parenthèse, ce « timer » est également le « timer » de la déclaration d'amour du saccageur du vide à Gruldi. En effet ce dernier n'avait des yeux que pour lui et lui prouvait son amour en lui envoyant plus d'une dizaine de boules d'arcanes. Gruldi n'oublie pas de nous envoyer les faire-parts car nous ne voulons pas rater un si beau mariage !

Bref, revenons à notre soirée qui était dans la semaine portée sur l'offensive : nous avions prévenu que nous allions raider trente minutes de plus par soir obligatoire, car ayant bien maitrisé la phase I à III, nous devions admettre que la phase IV était encore mal gérée à un point tel que nous n'avions jamais vu la phase V.
Et l'offensive a porté ses fruits car après deux-trois essais de placement/assimilation de la « strat » pour les nouveaux, le pool de minuit dix fût le plus beau combat que nous avions livré jusqu'à ce jour. Une phase I plus que bien gérée, une phase II où les armes tombent les unes après les autres sous nos AOE ; une phase III où tout le monde a bien regardé ou ce traitre de Thaladred se baladait ; une phase IV ou les « sheep » et les oeufs de phoenix ont été gérés magnifiquement. Pour enfin arriver à cette phase V qui fût pour nous une première. Les dernières consignes dite vocalement sur TS et la le drame ! Notre Main Tank meurt à 25% (Je sais encore lui qui meurt ! On devrait le renommer le terme MT EN MC (Main Carpette) ). Bref désillusions jusqu'à ce que Bellegazou arrive à le reprendre ( Oui , vous avez bien entendu notre Belle national ; celle qui est toujours la dernière arrivée sur place, celle qui a toujours une excuse pour arriver en retard, celle qui s'excuse avant même d'avoir fait une bêtises J'espère d'ailleurs qu'après cela, elle ouvrira enfin les yeux pour voir son importance dans notre raid et qu'elle doit rester concentrée tout le temps aussi bien en raid dix qu'en raid 25) pour qu'on puisse en finir avec Kael'thas !!!

image poster par utilisateur

Fort de ce first down, le premier jour du timer, nous nous sommes dirigés le lendemain vers Serpenthrine, pour améliorer nos équipements mais également pour valider deux trois quêtes d'accès Black Temple. Après avoir tué Karathres, nous avons décidé d'en rester là pour avoir quelque chose à nous mettre sous la dent pour le reste de la semaine.
Et là, une troupe de dix intrépides ont décidés de mettre un terme à Zul'jin. Car cela faisait quelque temps que Zul'aman était boudé par notre troupe et qu'à chaque fois, nous n'étions pas avec un pool raid bien équilibré pour attaquer ce donjon ce qui entrainait évidemment des tensions mais qui grâce à notre bonne humeur ont été vite oublié.
Après avoir bien décousu avec Malacress, nous nous sommes donc dirigé vers Zul'jin qui aurait été OS si Abso (C'est notre fameux MAIN TANK qu'on adore plus que TOUT) n'avait pas voulu essayer d'affronter seul ce dernier. Bref, on court pour arriver devant le BOSS on se « buffe », on se fait des bisous et boum on le tue.

image poster par utilisateur


Félicitation à tous et à toutes, notre objectif est à présent de vaincre Archimonde pour enfin nous diriger vers ce tendre Illidan dont Ryu rêve d'avoir les fameuses épées.

A bientôt.

Solarian Down ajouté par Ryu - 22/01/2008
Après avoir confirmé la semaine passée le down de Vashj, nous nous sommes enfin dirigés vers la demeure de Kaelt'has et de ses acolytes. Devant nous, se dressait cette fière monture nommée Al'ar que nous avions déjà terrassée par le passé, mais qu'il allait falloir à nouveau le maîtriser avec nos nouveaux compagnons. Mais notre surprise fut grande de la voir tomber dès notre premier try, sans potion, ni composant, juste en tour de chauffe. Voila une bonne chose de faite.
Nous nous sommes donc mis en route pour aller tester Solarian vu que Void avait déjà été mis KO, quelques jours avant.

Deux trois tours de chauffe et un plug-in plus tard, voila Solarian qui tomba a son tour sous nos coups bien placés.

image poster par utilisateur

Chaud de ces événements plus qu'heureux, nous avons été voir à quoi ressemblait Kaelth'as lui même, et avons passé sens peine la première phase. Allez courage noble TrOLeT plus que 4 phases à apprendre et le véritable monde de Warcraft s'ouvrira à nous !

GG à tous

Dommwalker ajouté par Xsion - 15/01/2008
C'est confiant que nous sommes allés titiller Dommwalker à l'entrée du célèbre temple noir. Et nous avons bien fait car cela fait une tête de plus à rajouter à notre collection. j'avoue qu'une énorme tête en acier n'est pas ce qu'il y a de plus pratique mais nous avons tout de même réussit à la caser dans la vitrine.

image poster par utilisateur

J'en profite également pour préciser que nous avons confimé le kill de cette vicieuse vashj. Je pense que cela mérite d'être annoncé vu sa difficulté.

Continuons comme ça ! smiley

Les dieux animaux bientôt libérés ! ajouté par Troldi - 11/01/2008
L'armée de Zul'Aman sera bientôt anéanti par l'équipe Trolet. En effet, hier nous avons mis un terme au sorcier-docteur Malacrass celui qui a proposé à Zul'jin de sceller la puissance des dieux animaux à l'intérieur des corps des guerriers amani les plus forts dans le but de se venger de la Horde qui a permis à ses ennemis jurés, les elfes de sang, de rejoindre ses rangs

le combat fût rude et âpres mais avec ferveur nous sommes arrivé à mettre à pied ce surnois sorcier.

image poster par utilisateur

Allez à la prochaine pour annoncer la mort de Solarian ? Qui sait ! Tout vient à qui sait attendre smiley

We did it ! ajouté par Xsion - 08/01/2008
Par où commencer ? On ne pensait pas avoir autant de mal à faire cette news mais c'est beaucoup plus compliqué que je ne l'avais imaginé. Ce n'est pas évident d'exprimer ce que nous avons tous ressenti hier à minuit et 4 pour être précis. Un soulagement, une grande joie, un regain de motivation, beaucoup de fierté, la récompense d'un travail bien mérité, .. tout ça et encore plus.

Tout a débuté il y a de nombreuses semaines maintenant lorsque nous avons mis pour la première fois les pieds dans le sanctuaire du serpent. Je n'irai pas jusqu'à dire que nous étions encore vert derrière les oreilles mais .. tout de même un peu. Avec un peu d'observation, on comprend très vite que pour réussir cela demande un investissement personnel, que sans l'aide de chacun nous n'arriverons à rien. Hydross mes les choses au clair dès le début et malheur à ceux qui se présentent devant lui sans une groupe lié dans lequel chaque personne se fait confiance et exécute la tâche qui lui a été assigné.

Durant ces longues semaines, par manque d'aventuriers, nous avons également du faire appel à un autre groupe : Shades. Eux aussi prévoyaient de visiter ce sanctuaire mais malheureusement, ils n'étaient pas encore prets et peu nombreux. Nous nous sommes donc serrés les coudes et avons progressé ensemble. A tel point que nous avons fini par ne former plus qu'un groupe unis et solide près à affronter les plus grands démons.

C'est donc avec beaucoup d'entrainement, d'acharnement et de patience que nous avons passé avec succès notre diplôme. Désormais, nous pouvons crier haut et fort que nous ne sommes plus les jeunes aventuriers que nous étions en arrivant. Et oui, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, nous avons térrassé Dame Vashj pour l'expédier dans l'autre monde.

Kael'Thaes ! Nous pouvons enfin te mettre en garde car TrOLeT arrive !!!

image poster par utilisateur

Un de plus ! ajouté par Troldi - 21/12/2007
Un boss de plus dans nos trophée mais hélas pour nous il ne s'agit que Jin'alai.

Cela faisait assez longtemps que nous n'avions pas mis les pieds à Zul'Aman. Hier, après une soirée tranquille à Serpenthrine et the Eye (Maintenant que tous les boss menant à la maîtresses des lieux sont « farmés », nous peaufinons notre équipement pour cette demoiselle mais surtout pour le gros morceaux qui nous attend à The EyE), nous sommes retournées dans l'antre de Zul'jin.

Après un départ assez chaotique (Bien oui, certaines personnes n'arrivent toujours pas après un an à « FOCUS un même cible ;-) (« D'ailleurs pour le prochain raid, tout le groupe TroLeT chantera en coeur : Hey oh hey oh on focus le carré, Hey oh hey oh on focus le croix pour en fin finir sur la tête de mort et après seulement on tapera le sheep » Promis cher lecteur, j'enregistrerais le tout pour bien vous faire rire !), nous sommes confrontés à Jin'alai.

Deux trois « trys » d'essais pour évoluer le nombre d'oeufs que nous laissons détruire par le Perce Cocq et BOUM PALABOUM , ce Monsieur tombe à nos pieds en nous laissant un casque cuir d'un Skin assez élégant ( ou pas )

image poster par utilisateur
(A une heure aussi tardive, seule notre druide qui essayait son casque flambeau neuf est resté devant la dépouille de ce dernier, pendant que les autres martyrisait les trashs)

Voila Zul'jin tremble déjà car nous avons mis ton avant dernier acolytes prénommé « le Seigneur des maléfices Malacrass » à 30% en faisant que deux trois pulls.

Au plaisir de vous réécrire en espérant que cette fois-çi se sera pour Dame Vashj que nous avons laissé à 28% !!!

Quand les GM's sont pas là ! ajouté par Troldi - 03/12/2007
Les membres TrOLeTs dansent !

En effet, un GM a un superbe concert de la mort qui tue et un autre à la fête de Saint-Nicolas ( Bien oui, certaines grandes personnes croient encore en lui, hein Ryu), ont permis aux membres TrOLeTs de se rendre décontracter chez Morogrim. L'ayant laisser au dernier trys à 2%, il a suffit que tout le monde se rappelle le placement pour mettre en terme à ce vilain gros pêteur.

image poster par utilisateur

Nous allons à présent nous lancer à l'assaut de Lady Vashj qui nous promet des bons moments de WIPE.

Félicitation à tous et au plaisir.

Lady Vashj, on arrive ! ajouté par Troldi - 27/11/2007
En effet, nous sommes de plus en plus prêts à mettre un terme aux actions néfastes de cette demoiselle qui n'a pas vu depuis longtemps la couleur du ciel des terres de l'Outremonde. Il faut bien dire que cette caverne est assez macabre et on comprendra aisément pourquoi cette demoiselle va nous accueillir de pied ferme quand nous arriverons devant elle. Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs mais il est clair que ce « timer » nous laisse rêveur sur nos possibilités. Car après avoir merveilleusement bien confirmé le down de Leotheras l'aveugle, il nous aura fallu que quatre ou cinq essaie de placement pour faire des « Sushis de Nagas ».D ailleurs Karathress dont ces acolytes sont plus dangereux que lui-même, nous a donné assez de matière première pour ouvrir une boutique. Bref, voici la photo de famille.

image poster par utilisateur

Fort de ce down et même surpris par la facilité que nous avons eue à avoir nos premières jambières T5 (Félicitation à Bulky et Scoufeur), nous nous sommes lancés à l'assaut de Morogrim. Combat fort impressionnant mais surtout aléatoire. Car en effet, nous l'avons laissé à notre troisième essai à 38%. Notre Palaweak nommé Lupe a fort vite compris la technique mais sur nos essais suivant notre tendre paladin était toujours sous les tombeaux aquatiques détruisant ainsi notre technique.
Bref, un peu de peaufinage et une énorme envie nous permettrons de passer, je l'espère très vite ce cap, pour enfin aller voir Lady Vashj.

Mis à part cela, ce nouveau down nous le devons également aux Shades que nous avons accueillis dans notre guilde et qui se sont fort vite très bien intégré. D'ailleurs, je tiens à préciser que nous n'oublions pas nos Padawans et nous allons essayer de mieux gérer la guilde pour permettre à nos plus jeunes (Mais qui ont une énorme envie d avancer) de se « stuffer » pour pouvoir visiter avec nous les instances à 25.

Je tiens donc à remercier et féliciter l'ensemble du groupe TrOLeT. Continuons ainsi dans le but d'explorer le plus de choses avant la sortie de l'extension.

Au plaisir.

Léotheras mis à terre ! ajouté par Troldi - 20/11/2007
Ce timer fût court pour nous à Serpenthrine. En effet, vu le manque d effectif Mercredi et Dimanche, nous avons seulement pu mettre les pieds ce lundi dans ce donjon humide. Mais quel ne fût pas notre surprise d avoir mis à terre Léotheras.

image poster par utilisateur

En effet, nous étions plus que remonté et après avoir vite expédié Hydross et le Rôdeur d en bas, nous sommes arrivés plus que motivé devant cet elfe aveugle qui nous narguait depuis au moins trois soirs.( La transition des 15% n étaient pas encore bien comprise par tout le monde ,et la panique nous forçait à DPS plus vite alors que nous avions le temps et que nous devions garder la même stratégie que précédemment). Soit deux trois essais de mise en jambe, une bonne compréhension de la stratégie par tous et ce bougre nous a lâché nos premiers « token » T5 de SCC ( félicitation à Kamilla et Abso )

Félicitation à tous.

Comme une nouvelle ne vient pas seul ! Nous avons l honneur d accueillir dans nos rangs les Shades. Vu la faible population sur ce serveur, nous avons choisi d un commun accord de fusionner et ainsi donner une guilde plus grande qui nous permettra de pouvoir raider plus (Enfin, je l espère sincèrement). Bref, les amis des Shades ne vous en faite pas, ils ont peut-être perdu leur noms (Pour des raisons d organisation et de pratique, nous avons opter pour garder le tag « TrOLeT »smiley mais leur mentalité restera à jamais dans nos rang et espérons que nous réaliserons de grandes choses ensemble.

Au plaisir de vous revoir !

Page précédente - 1 2 3 4 5 6 7 - Page Suivante     
    Neocube by extramagnet.com    
2006-2007 Guilde TrOLeT. Tous droits rservs. Ralis par Xsion.